Québec, le 15 octobre 2021 | Accompagné du propriétaire du Golf, M. Jacques Bélanger, de Éric Courtemanche Baril dans Chutes-Montmorency-Seigneurial et de Marie France Trudel dans Sainte-Thérèse-de-Lisieux, Bruno Marchand s’est engagé à préserver la vocation du Golf de Beauport s’il est élu le 7 novembre prochain.
« Ces espaces verts, de loisirs et de détente, il faut tout mettre en œuvre pour les garder. Nous avons un bel exemple ici des erreurs de l’administration précédente. Les groupes demandent de l’aide, mais il n’y a pas d’écoute ni de suivi. On laisse les citoyens sans réponse. Avec QFF, ça va changer, vous avez ma parole! Les gens de Beauport ne seront plus laissés pour compte », souligne Bruno Marchand.
Le Golf de Beauport a plus de 22 000 départs par année. C’est un endroit qui bénéficie à tous les gens de la ville qui souhaitent jouer au golf.
« Quand on vous dit qu’avec QFF, la ville sera le paradis des familles, ça passe par des installations sportives de qualité. Ce lieu contribue à la signature de l’arrondissement de Beauport. Je suis très heureux d’être avec un parti qui s’engage à renouveler le bail du club de Golf de Beauport. Avec nous, il n’y aura plus d’incertitude », s’exprime Éric Courtemanche Baril.