10
Juin

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Québec, 10 juin 2021 – Québec Forte et Fière annonce aujourd’hui que Catherine Morissette se joint à l’équipe dirigée par Bruno Marchand et sera candidate lors des élections municipales du 7 novembre prochain dans le district des Monts de l’arrondissement de Charlesbourg.

« À Québec Forte et Fière, nous nous engageons à rassembler la meilleure équipe. Une équipe paritaire aux compétences diversifiées et complémentaires. Catherine est avocate de profession et enseigne le droit des affaires à l’École du Barreau du Québec. Elle possède une excellente connaissance des milieux économiques et de l’entrepreneuriat à Québec, et de la réalité des citoyennes et des citoyens du district des Monts », a affirmé Bruno Marchand, chef de Québec Forte et Fière et candidat à la mairie.

Rappelons que Mme Morissette n’en est pas à ses premières armes en politique, elle qui a été élue députée de Charlesbourg à l’Assemblée nationale du Québec en 2007.

« Ceux et celles qui me connaissent savaient qu’un jour, je retournerais en politique, mais je ne suis pas du genre à faire de la politique pour faire de la politique. Je veux m’impliquer dans des projets qui ont un impact réel sur les gens et qui contribuent à amener du positif dans leur vie. C’est exactement ce que Bruno Marchand et Québec Forte et Fière proposent », a commenté Catherine Morissette.

Directrice générale de l’organisme Petits entrepreneurs qu’elle a cofondé en 2014, Mme Morissette connaît bien la réalité des citoyennes et citoyens du district des Monts. « Une grande partie de ma vie se passe dans ce milieu de vie : l’école de karaté, notre garagiste, notre dentiste. Sans parler des nombreux parcs et sentiers qu’on adore fréquenter en famille. J’y ai également plusieurs amis et même un peu de parenté. C’est un district où on a le meilleur des deux mondes: la nature, en ville. » Elle ajoute : « Des défis stimulants nous attendent, particulièrement en ce qui a trait au développement du district et j’ai bien hâte de m’y consacrer ».

Leave A Comment