Québec, le 11 octobre 2021 – Réunie en caucus pour la journée, l’équipe de Québec Forte et Fière a profité de l’occasion pour dresser un bilan de la première partie de la campagne électorale. Le chemin parcouru depuis la création du parti en avril est rigoureux et il contribue à la campagne d’idées que mène Bruno Marchand et ses candidats. Gonflée à bloc, l’équipe d’aspirants conseillers et conseillères municipaux entame le deuxième droit de la campagne avec comme objectif de poursuivre les rencontres avec les citoyens pour bâtir la ville avec eux.
« Nous sommes à la mi-parcours, il reste des dizaines d’idées qu’on veut mettre de l’avant. On va aborder cette deuxième moitié de campagne avec courage, transparence et audace. On veut bâtir la ville avec les citoyens et c’est ce qu’on fait en allant à leur rencontre. Notre campagne est exactement là où on le souhaitait. Je ne pourrais être plus fier de notre équipe qui est notre plus grande fierté. Des hommes et des femmes motivés qui bouillonnent d’idées pour notre grande ville », s’enthousiasme Bruno Marchand, chef de Québec Forte et Fière et candidat à la mairie.
L’équipe de QFF maintiendra la cadence afin d’arriver au 7 novembre avec une série d’engagements qui touchent réellement les gens. L’équipe a tenu plus d’une vingtaine de points de presse pour mettre en lumières les enjeux importants de la ville, des propositions novatrices et prouver à la population qu’elle est prête à gouverner l’administration municipale dès le lendemain de l’élection.
Depuis sa création en avril, le parti a su se doter d’une organisation solide qui maîtrise les enjeux municipaux, d’une structure de financement efficace et d’un réseau de bénévoles comptant plus de 300 personnes.