09
Mai

Québec le 9 mai 2022 | Dans le cadre de sa vision moderne de la mobilité à Québec, pour une meilleure mobilité intégrée sur l’ensemble de son territoire, Québec Forte et Fière se réjouit de constater l’engouement de son nouveau service de Flexibus.  Voici un engagement de campagne électorale concret annoncé par M. Bruno Marchant le 24 août 2021 afin de faciliter la vie de tous les citoyens, qu’ils soient résidents des quartiers périphériques ou centraux.

« Offrir un choix facile, intuitif, et de faire en sorte que prioriser le transport en commun dans sa vie au quotidien ne soit plus un parcours du combattant» c’est ce que souhaitait M. Bruno Marchand en référant à la planification des transports centrée sur les besoins des citoyens, en temps réel, à la demande et disponible partout.  Depuis le lancement du Flexibus en mars dernier, nous nous réjouissons de constater son succès.  En effet, on compte déjà plus de 10 000 déplacements en Flexibus.  Une option de mobilité de plus, facile, adaptée, simple et connectée.

Nous sommes ravis de constater que les citoyens sont au rendez-vous!  Félicitation aux équipes du Réseau de transport de la Capitale ainsi qu’à Maude Mercier-Larouche, présidente du RTC et fière conseillère de QFF pour ce beau succès!

Leave A Comment